Diplômé du désir avant tout de donner un sujet ayant un sens pictural propre au monde du 21 éme siècle. Ne pouvons me considérer comme un peintre subjectif, J’ai essayé de créer un équilibre entre deux réalités, composé avec des matières peu orthodoxes pour un artiste conventionnel. Je ne veux pas concentrer l’attention des spectateurs sur l’illusion d’une profondeur aboutie, mais sur un ensemble bidimensionnel de mon travail. Libérant la peinture de ces travers académiques comme l’ont fait d’autre avant moi. Je veux que la précision des formes et l’intensité des couleurs que j’estompe au maximum soit ressenties dans l’intégralité de mon œuvre. Il n’y a pas de solution de continuité car l’ensemble de la toile doit comprendre le principal, c'est-à-dire le mouvement que je veux donner au corps, créant un déséquilibre de ce même mouvement. Pour en revenir à la couleur, ma méthode a pour effet de dissoudre les poudres métalliques en les superposant de la sorte qu’elles produisent une apparence abstraite à la surface. Un artiste doit avoir une intensité d’esprit laissant au spectateur le sentiment de l’artiste. Mes compositions sont une suite de révélation, suivi de période de méditation, de synthèse, d’abandon, mais étant né sous le signe de la création je cherche toujours la possibilité de me surprendre et de surprendre en consolidant mon style actuel et en m’appliquant à construire rigoureusement ma composition L’artmétallescent est plus qu’une invention, c’est ma façon d’être, d’agir, de penser, c’est une partie de moi-même. De nombreux prix sont venus couronner mon travail, prix du mérite artistique, premier prix de plusieurs salons, prix de l’art au musée de Hyogo au Japon, deuxième prix de la méduse d’or à Rome, deuxième prix Louis Aznard à Grenade en Espagne, médaille du salon à la Rochelle. Nous avons édité avec une amie écrivaine deux livres (un manifeste et un livre conférence sur l’artmétallescent) en vente actuellement.